Andy Warhol…

Salut tout le monde! Vous pensiez sans doute que ce magnifique blog allait s’achever ainsi, qu’une fois la révolution faite, je n’avais plus rien à dire?

Détrompez-vous! J’ai juste eu à me remettre dans le bain de la vie française, scolaire, et tout le toutim. En plus, même le Président de la République a changé, il fallait que je me recale sur TOUT!

Et puis, je suis devenue un genre de vedette, comme vous pourrez le constater en parcourant le magazine Actives, page 66…… Ne reconnaitriez-vous pas ma petite frimousse?

Je vous laisse, je vais profiter de mes 10 minutes de gloire ……

Allez, je ne resterai pas silencieuse aussi longtemps la prochaine fois,

Luv,

Alix!

Publicité

2 réflexions au sujet de « Andy Warhol… »

  1. Ouaaaahhhhh ! La classe ! dans un journal aussi actif, que je n’avais pas encore lu, l’ayant reçu vendredi.
    Repartir, repartir, repartir, moi aussi je l’entends, mais différemment : partir, partir, partir, partir, (à la retraite…)
    GROS bisous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s