TIC TAC, TIC TAC, TIC TAC,

Oui, j’ai trainé….

Vous vous imaginez sans doute que la vie d’une petite fille d’une trentaine de mois lui laisse le loisir de rédiger des billets réguliers sur ce blog? Grave méprise. J’apprends l’alphabet, à compter, à reconnaitre les lettres de mon prénom, à skier, à parler anglais,….

Aujourd’hui, j’ai même vu un chamois. C’est vous dire si mon temps est compté, précieux, blablabla.

Le grand départ est dans une quinzaine….. Cette idée, loin de m’effrayer, m’excite, comme elle semble enthousiasmer PaMan.

Ils n’arrêtent pas….

C’est que, m’expliquent-ils, avant de se faire plaisir, il leur faut mettre de l’ordre dans leurs vies professionnelles respectives! C’est bien simple, je ne vois Papa que 3 jours par semaine, et je le lui fais payer en le snobant! 😉

Les choses changent à la maison, PaMan rangent les placards, en profitent pour se débarrasser de vieilles choses dont ils ont pensé qu’elles pourraient leur servir….. Chemises à col « pelle à tarte », sac à main en macramé….. vont terminer leur vie chez les scouts de Cluses. La place ainsi gagnée permettra à nos futurs invités de se sentir chez eux, puisqu’ils pourront déballer leurs affaires dans nos placards!!!!

Les premiers à venir à la maison de Cluses, sont des Hawaiiens. Ils arriveront fin Mai, et je prêterai ma chambre à un garçon de 7ans. J’espère qu’il ne torturera pas mes Doudous…. Nous irons à notre tour passer Noël chez eux, sur les hauteurs d’Honolulu. Ils nous accueillerons dans leur maison, et nous resterons tous ensemble quelques jours, avec qu’ils ne partent en croisière.

Quant à nous, nous nous arrêtons donc d’abord à Hong-Kong, où nous passerons nos presque seules nuits d’hôtel de notre périple. L’hôtel, d’ailleurs, semble mériter le détour, avec une déco kitschissime…. voyez plutôt:

Après cette pause entre 2 fois 12 heures de vol, nous rejoindrons Sydney, d’où vous aurez de mes nouvelles!!!!!

 OH! Je ne vous ai pas dit! Nos futures aventures ont tellement plu à l’organisme d’échange de maisons auquel Papa et Maman adhèrent, que ces derniers dédient eux aussi un blog à notre tour du monde!!!!! Quand je vous dis que j’apprends plein de choses; dans ce cas précis, la gloire wharol-ienne……

So long!!!


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s