MELE KALIKIMAKA!!!!!

Et Bonne Année!

J’ai eu la joie il y a 2 jours de retrouver PaMie (Roland et Josette), et nous sommes depuis inséparables. The icing on the cake, si je puis m’exprimer ainsi, est qu’ils ne sont pas arrivés les mains vides, et aussi que PaMan les attendaient de pied ferme, pour un Noël hawaiien!

papy et mamy sont là

Le réveillon s’est peu ou prou déroulé à l’aéroport, et, après une nuit remplie de rêves Noël, nous avons ENFIN pu ouvrir les cadeaux!

CHRISTMAS PRESENTS!

La matinée de Noël s’est passée tranquillement, je me suis vraiment amusée avec mes nouveaux jouets, (MERCI A TOUS!!!!!!!!!!), et avec mes Grands-Parents, tandis que PaMan préparaient, une fois n’est pas coutume, le repas de fête. Après voir fait sauté un bouchon de champagne Mumm Napa (Euh, pardon, on me dit dans l’oreillette que c’était du vin pétillant, les californiens n’ont en effet pas le droit d’appeler leur mousseux champagne…), nous sommes passés à l’apéro!

APERO

Remarquez comme Maman est à fond dans la magie de Noël, j’adooOOOoore!!!!!!

Je vous passe le menu, où aucune dinde n’est passée de vie à trépas, où aucune huitre n’a été ouverte, où même la bûche a été remplacée par une plus typique salade de fruits exotiques!

PaMie étaient plutôt contents de faire une sieste en même temps que moi, décalage horaire oblige, puis nous sommes allés à la découverte de la plage la plus célèbre d’Hawaii,  Waikiki.

WAIKIKI

WAIKIKI 2

Puis nous sommes rentré finir les restes et la journée tranquillement…

Un Noël presque normal, en somme!

J’espère que vous en avez profité autant que moi, et je vous embrasse!

XXX, Alix.

3 réflexions au sujet de « MELE KALIKIMAKA!!!!! »

  1. Salut la famille !!!!!!!!joyeux noel du bout du monde !!!!!euh !!enfin !!!..joyeux noel d une petite ville appeler CLUSES !!!! Bisous
    Marielle

  2. Et pour le 31, vous faites la même chose ???? Champagne (non, pétillant !), huitres et dinde pour papa, pour les autres, ce qu’ils veulent… GROS bisous et à l’an prochain.

  3. Merci…merci pour ses belles images….je partage votre Bonheur…et n’en ratez pas une miette…le temps passe trop vite…Bisous à toute la famille réunie. Lô !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s