Mardi, repas entre amis,
Mercredi, la bise à Richard,
Aujourd’hui, pluie…
Je vous explique….. Mardi soir, PaMan reçoivent les Dawson, chez qui nous irons dans quelques semaines à Manly Beach. Le repas est aussi français que possible, tartare d’avocat et de concombre, truite à la fondue de poireau en papillote, bon vin.
J’ai beaucoup joué avec Caleb, le fils de Julie et Roger, qui a 27 ans mais fait encore des miracles avec des gommettes… J’espère que je le reverrai.
Et puis hier, j’ai passé la journée avec Richard et Willy. Willy est une fille, comme son prénom ne l’indique pas, mais elle est hollandaise, ce qui explique tout. Ce sont des personnes tout à fait sympa, et elles doivent être aussi tout à fait millionaires. Grosse voiture, de très bonnes manières, un restau fameux dans une station balnéaire huppée (Palm Beach, mais rien à voir avec la Floride), et une grande ballade digestive dans un des plus beaux coins de la planète, d’après PaMan :
A la fin de la journée, j’étais si contente que je n’ai pas protesté lorsque Richard m’a pris dans ses bras, et je lui ai même fait un bisou!!!
Nous partons samedi dans leur maison aux îles Cook, et je pressens que la maison en question sera très cool (il faudra quand même marcher une trentaine de mètres dans le gazon pour atteindre finalement la plage!!!!).
Et aujourdh’ui, contre toute attente, il a plu! Ce sera donc piscine, dans les installations des jeux olympiques de 2000. Le bonheur des enfants, quoique je n’étais pas rassurée par les fontaines d’eau ou par les toboggans, un peu grands pour moi.
Enfin, ce soir, j’ai fait ma grenouille,
et PaMan m’ont emmené en ville, pour assiter à la générale de la Fête des Lumières locale, ou je me suis bien amusée… j’ai vu un igloo (www.bibi.fr), j’ai joué à crier le plus fort et le plus aigü possible, j’ai dansé la valse avec Papa, et cela a donné ce résultat (www.art-i.com.au):
Etonnant, non?